Delai droit de preemption locataire zaza - Dernière réponse le 9 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrai vendre une maison deja louee et je vais envoyer aux locataires un recommandé leur indiquant mon desir de vendre et la possibilité pour eux d'acheter s'ils le souhaitent.Combien de temps maximum ont-ils pour me donner une reponse? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jaqot autrement ils ont 2 mois Réponse 2 / 2 lbigaret Modérateur Si vous vendez "occupé" vous n'êtes même pas obligée de prévenir les locataires. Vous n'êtes donc pas tenue à un délai de réponse particulier. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lbigaret Modérateur Si vous vendez "occupé" vous n'êtes même pas obligée de prévenir les locataires. Vous n'êtes donc pas tenue à un délai de réponse particulier.