Allocation de libre choix d activité amandine14110 - Dernière réponse le 4 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je pren un congé apres avoir eu mon deuxieme enfant je pren donc 3 ans jaimerais savoir combien aurai je droit a la place de ma paye sachant que je faisai un temps partiel? mreci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler cedie bonjour, d'après le livret de la CAF, c'est 374 euros. ... Signaler fifie62 bonjour pour mon 4em enfants combien puis je toucher je travaille en cesu moins de 76 h par mois merci Réponse 2 / 3 ... Signaler amandine14110 ok merci Réponse 3 / 3 ... Signaler leon012 pour l'allocation de libre choix c'est 300 euros environs Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Paje du deuxième enfant Melissa droit de visite et hébergement libre gladys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler cedie bonjour, d'après le livret de la CAF, c'est 374 euros. ... Signaler fifie62 bonjour pour mon 4em enfants combien puis je toucher je travaille en cesu moins de 76 h par mois merci
... Signaler fifie62 bonjour pour mon 4em enfants combien puis je toucher je travaille en cesu moins de 76 h par mois merci