Carte d'identité perimé cecyle17 - Dernière réponse le 21 août 2009 3 réponses Bonjour, je part demain pour nice je prent l'avion a l'areoport de bordeaux avec aire france je vient de m'apercevoir que ma carte d'identité et perimé depuis 7 mois vais je passer c urgent repondz moi 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kiki alors,oui il l'as faut Réponse 2 / 3 kiki oups à nice j'avais pas vu cecyle17 bonsoir merci bcp pour votre reponse je le savai deja qu'il la falait mais je voulait savoir si c t encore valable 7 mois apres la date Réponse 3 / 3 kiki Sa dépends ou vous aller Discussions similaires J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Boisson périmé.. faffy68 Résilier carte cdiscount Emylye68 Produit périmé Houhou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kiki oups à nice j'avais pas vu cecyle17 bonsoir merci bcp pour votre reponse je le savai deja qu'il la falait mais je voulait savoir si c t encore valable 7 mois apres la date
cecyle17 bonsoir merci bcp pour votre reponse je le savai deja qu'il la falait mais je voulait savoir si c t encore valable 7 mois apres la date