Don de voiture ortie - Dernière réponse le 5 août 2009 1 réponse Bonjour, Mon père est décédé et ma mère me laisse sa voiture. Nous l'avons assuré et elle est plaquée. Puis-je la conduire maintenant ou je sois attendre d'avoir passé au bureau des véhicules pour le transfert. Merci de me répondre. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ac 3 Bien sûr que tu peux la conduire. Vérifie avec ton assureur que tu est bien assurée. Bonne journée. PS: Laisse là au nom de ta mère, ça t'évitera de payer une carte grise. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Avocat, confiance? Mesencore Don d'argent par un particulier Loujuzo09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ac 3 Bien sûr que tu peux la conduire. Vérifie avec ton assureur que tu est bien assurée. Bonne journée. PS: Laisse là au nom de ta mère, ça t'évitera de payer une carte grise.