Ai-je le droit à des jours pour les obsèques? bobberchopper - Dernière réponse le 20 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Je viens de perdre le père de mon mari (donc mon beau-père), et je travaille en intérim. Ai-je le droit à des jours rémunérés pour assister aux obsèques? A qui dois-je demander l'autorisation de m'absenter? Merci pour vos réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bobberchopper Merci pour votre réponse. Réponse 2 / 2 ... Signaler lili rose Bonjour, Oui vous avez droit à une journée, vous devez avertir votre agence d interim et fournir un document qui vous permettra de ne pas perdre votre journée. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lili rose Bonjour, Oui vous avez droit à une journée, vous devez avertir votre agence d interim et fournir un document qui vous permettra de ne pas perdre votre journée.