Heure suplementaire mickael - Dernière réponse le 13 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je travail en ten que maçon dans une entreprise de batiment,je voudrai savoir quand je suis absent une journée de la semaine elle me la deconte sur mes heure supplemantaire car je fait 39 heure par semaine a telle le droit . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur bonjour non, elle doit vous prendre une journée normal de travail, ca serait trop facile sinon avez vous donner un justificatif d'absence ? n'avez vous pas la possibilité de la deduire d'un jour de congé ? Discussions similaires Un quart d'heure est égale a combien de minute chfrançais Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j legislation des 3minutes de pause POYALUNA Heure des virements les jours ouvrés joluax Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur bonjour non, elle doit vous prendre une journée normal de travail, ca serait trop facile sinon avez vous donner un justificatif d'absence ? n'avez vous pas la possibilité de la deduire d'un jour de congé ?