7 jour sur 7 zamaliene - Dernière réponse le 9 juin 2009 3 réponses Bonjour, je suis aide a domicile pour la mairie et il me font travailler une semain de 7 jour conplete est-se ilégal ? Merci de votre reponse 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maridunet Et depuis combien de temps vous travaillez 7/7 Réponse 2 / 3 ... Signaler maridunet et vous travaillez combien d'h par jour ... Signaler zamaliene je fait 35 h semaine avec une journée 1/2 de repos et après je fait du samedi au vendredi Réponse 3 / 3 ... Signaler maridunet c'est pas normal du tout. Nous avons tous droit au repos ? Discussions similaires Travailler 6 jours sur 7 est ce légal? Poupi Retirer de l'argent après 7 jours et l'heure compte-elle ? Rayii Comment comprendre 7 jours glissant paiement et retrait Adrien98000 Travailler 7 jours de suite NonoD Suspension de permis judiciaire Mickaelraimondi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler maridunet et vous travaillez combien d'h par jour ... Signaler zamaliene je fait 35 h semaine avec une journée 1/2 de repos et après je fait du samedi au vendredi
... Signaler zamaliene je fait 35 h semaine avec une journée 1/2 de repos et après je fait du samedi au vendredi