Question sur le droit au rsa sophie - Dernière réponse le 30 mai 2009 1 réponse Bonjour, je suis sans emploi,je vie seule et je voudrai savoir si j ai le droit au rsa?merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. KERCHAK Salut, il faut te renseigner auprés de la caf de ta région. Si tu es déjà allocataire, tu n'as rien à faire, sinon, inscrit toi à la CAF. Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Cela signifie quoi droit inférieur au montant minimum ben13640 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. KERCHAK Salut, il faut te renseigner auprés de la caf de ta région. Si tu es déjà allocataire, tu n'as rien à faire, sinon, inscrit toi à la CAF.