Prime de noel
Fermé
Bonjour, quel est le montant de la prime de noel qui y a droit quand est t elle versee merci de vos reponses
47 réponses
-
BONJOUR JE VIE EN COUPLE JAI 2 ENFANT ES CE QUE JAI DROIT A LA PRIME DE NOEL
-
La prime de Noël versée aux minima sociaux à partir du 20 novembre
-
Bonjour à tous,effectivement la prime est versé le 20 novembre,mais malheureusement en ce qui concerne les A AH,la CAF n'est pas encore au courant s'ils y ont droit.Quoiqu'il en soit le le 20 novembre approche donc le mieux à faire c'est d'attendre.J'aimerai savoir si certain l'on eu qu'ils nous le disent afin d'être un peu au courant,car peut être qu'il y a un certain plafond à ne pas dépasser.En ce qui me concerne l'année dernière,j'étais déjà en A Ah et j'y es eu droit.Merci à tous.
-
@cindyOui biensure je parle bien de l'allocation pour adulte handicapé .Pour fanouchrist
-
-
bonjour la prime et verser le 20 novenbres salut
-
bonjour a tous
moi on me demande ou j'ai trouver que les personnes qui percoivent l'AER aurait droit a la prime de noel
je me suis renseigner aux assedics mais ils n'ont pas encore de directif mais les années precedente apparament ils y avaient le droit et surtout en parcourant les differents messages ils en deduise que l'aer fait partis des minimas sociaux
alors attendons -
coucou moi jai entendu que le 22 novembre on donne la prime dachat et en decembre on donne la prime de noel
-
bonjour à tous!!
Je me marre depuis le debut du post à lire les commentaires des personnes non concernées par la prime.......
Je suis moi meme rmiste, et quand je lis des debilités du genre 4 enfants, c'est une honte en etant rmiste, ( message d'anthony), mais ces gens la j'ai envie de leur dire, melez vous de vos fesses pour etre polie, et franchement, j'espere pour toi que la vie un jour ne te causera pas de soucis comme nous tous ici!! De quoi tu te mele franchement? tu ne connais meme pas la vie de cette personne et tu la juge!! alors quoi rmiste ca veut dire qu'on peut pas avoir de famille?? qu'on peut pas bouffer a noel?? qu'on peut pas payer des cadeaux a nos gamins????Qu'on doit etre saper comme des sacs????
Franchement renseignez vous bien sur les tenant et aboutissant du rmi, jusqu'a preuve du contraire c'est un minima social, MINIMA!!!!!! arretez de croire qu'on accumule rmi+aloc+ autre. C'est tout compris. Vous c'est un salaire+ les alloc+autre, pas pour nous!!!!
courage tout le monde, la roue tourne vous savez....ne baissez pas les bras
bizzzz -
je suis maman de 7 enfants j'ai le rmi depuis octobre 2007 je vis seule aurais je droit a la prime de noel et qu'elle sera son montant pour moi
etant seule j'ai bcp de difficultes en ce moment , facture en retard savais vous la date de paiement de cette prime -
bonjour,
la prime de noël est de 240 euros et versée le 22 novembre, d'aprés les renseignements trouvés, bon courage... -
--
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________ -
percevez vous un complément assedic et votre femme percoit elle des prestations familiales ou assedic?
-
bonjour,je travail a mitemp alor j'ai 800 euro de revenus pour moi et ma femme et mon bébé j'ai pas le droit au rmi alor je veux savoir si j'ai le droit a la prime de noél merci
-
donc pour clore mon écrit... moi la prime de Noël, elle va me permettre de payer mes factures ce mois... elle ne servira pas à faire la fête (ce que je regrette car mes petits et moi-même nous en aurions besoin). Et les cadeaux... j'irais voir les assos caritatives.
-
voir lien et tapez PRIME DE NOEL sur net vous aurez toutes les réponses bises
-
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
-
je vous informe que la prime est de 220 seul.341,96 1prsonne avec 2 enfan ou un couple avec 1 enfant.296,22et pour un adult avec 1enfant.387,69 est pour un couple avec deux enfant.402,94 est pour un adult et 3 enfant merci a tous
-
comment as tu eu ces infos
bonne fin d'année à tous et bon courage
bisous a la jeune maman qui ne devrait pas ce laisser maltraiter par son compagnon et désolée mais le planing familiale tu devrais t'y rendre
enfin tu as l'air adorable avec tes enfants mais sache que financièrement cela sera de plus en plus dure
enfin bon courage -
@LucileMerci mais le planing je conais.... Juste mal renseigner mal adapté....Incompétent....Alors si tu as mieux ? Les galères je conais tkt pas... Peut etre jeunes a certain(es)Persones mais je ss plus mur que d'autre(s).
Bonne Fètes. -
-
-
-
-
Bonjour,jeune maman de 23 ans avec déjà 2garcons (4et7ans Calculé...) et enceinte d'un(e) Troisieme je touche le Rmi Quand le père des mes garcons ne me fait pas des enuis ( Ce mois 85euro je vais touché... ) Je ne me plein pas je vie simplement avec mes finances la Vie et sont rhytme.Ma maman est fonctionaire "paye" donc "mon" Rmi et elle trouve normal D'aidé les autres,qui c'est peut que etre que d'ici quelque années sa serais elle qui aura besoins d'aide...
Voila Bon Noel a Vous... Et vos Ptits Bou qui eux ne voie pas encore "la vie" alors ne gaché pas leurs noel pour des bétises,Prime ou pas n'auront t'ils pas un cadeau aux pied du sapin pour Noel ? cela n'est t'il pas tout aussi imporant ? -
exact et perso, si je m'apercevais que mon voisin touche plus que moi en faisant moins, je trouveras certes cela injuste(c'est le cas meme en travaillant mais me dirais) que gueuler et lui reprocher ne mettra pas plus d'argent dans mon porte monnaie et pas moins dans le sien!D' ou effectivement le besoin normal de ronchonner mais l'inutilité de s'engueuler! bises
-
Bonsoir,
Et bien ! arrétez un peu d'envier votre voisin cette forme de jalousie permanente moi je touche 500 et moi 550 et moi que 490 pfff sérieux un peu de maturité svp! dites vous que le système vous fait dire ces choses alors c'est pas entre nous que nous devons nous déchirer .
Alors un peu de bon sens serrons nous les coudes la vie n'est pas simple et croyez moi avec un peu plus d'indulgence evers chacun votre vie ne pourra qu'etre meilleur!
Merci -
non bien sur je parlais juste de profiter de l'instant, sensé etre magique pour les enfants et pour nous a travers eux! n'enlevant en rien le fait que le lendemain meme la réalité nous retombe dessus comme une chape de plomb!On efface tout et on recommence et vogue la galère!
-
la prime de noel, c'est pour noel et en ce qui me concerne je pense que tout le monde sans exception devrait la percevoir, afin d'oublier un peu les galères de l'année ecoulee, les privations etc(que travailleurs ou non subissent tous ) pouvoir faire plaisir a ses enfants afin de conserver ce moment magique(qui se perds pour certains a cause du manque d'argent justement),se faire plaisir aussi, offrir à ses enfants un noel de joie et de bonheur, avant d'affronter l'année qui suit en sachant qu'elle sera aussi pourrie que la précédente.Noel est la fete des enfants, de nos enfants, sacrifions nous comme tous les ans, gardons pour seul but de voir la joie dans leurs yeux!
-
-
Prélever à tout le monde pour rendre à tout le monde, je vois pas l'intérêt, à part payer des gens pour s'en occuper. En France on ne voit que ce qu'on reçoit, et on est tout content. Il faudrait aussi voir tout ce qu'on nous prend pour arriver à ce résultat, et ce que ça coute. On prélève 25% des salaires, soit 250 euros mensuels pour un smic. Et encore on vient de dépasser la barre des 25%. Pour se rattraper, le gouvernement a augmenté la base du smic et donc la charge pour les patrons. En France on se fait énormément prélever, et je ne pense pas que la solution ce serait une prime annuelle. Surtout quand sa valeur ne représente même pas ce qu'on nous prélève par mois.
-
-
- 1
- 2
- 3
Suivant