Perte de carte grise et de lacte de vente tichaticha - Dernière réponse le 10 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai perdu la carte grise et l'acte de vente de mon vehicule comment faire pour changer la carte grise a mon nom 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Et bien cela risque d'etre une grosse galere. Demander un double de l'acte de vente au vendeur. Et rendez vous en prefecture et expliquer le probleme, il seront plus a meme de vous expliquez ce qu'il faut faire. FABIO g le meme probleme plus de carte grise,plus d acte de vente vous avez trouver une solution? control technique bonjour , avec l'informatique ça devient plus difficile les embrouilles .... Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 d2 de carte grise cyroul76 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed 2 cartes grise et professionnels ben1718 Achat véhicule carte grise barré avec écrasement muro57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Et bien cela risque d'etre une grosse galere. Demander un double de l'acte de vente au vendeur. Et rendez vous en prefecture et expliquer le probleme, il seront plus a meme de vous expliquez ce qu'il faut faire. FABIO g le meme probleme plus de carte grise,plus d acte de vente vous avez trouver une solution? control technique bonjour , avec l'informatique ça devient plus difficile les embrouilles ....