Combien d heure a suivre dans une journee ... Signaler nanou - Dernière réponse le 7 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je travaille 35h la semaine (voir plus) ma question est: Combien d heure a suivre dans un journée sans pose? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ydur on ne peut dépasser 6 heures sans que la salarié bénéficie d'une temps de pause de 20 minutes. ... Signaler nanou merci beaucoup pour votre réponse Cordialement Discussions similaires Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk Combien d heures / semaine puis je travailler luffy 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache Nombres d'heures travaillée dans l'année sophiedelyon1 Combien d'heures dans un mois en CAV Sirius78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ydur on ne peut dépasser 6 heures sans que la salarié bénéficie d'une temps de pause de 20 minutes. ... Signaler nanou merci beaucoup pour votre réponse Cordialement