Paiement des charges laura - Dernière réponse le 18 juin 2008 1 réponse Bonjour, Mon syndic de copropriété peut il me forcer à payer les appels du trimestre en une seule fois ou ai je le droit de les honorer de façon mensuelle ? Y a til des articles de loi que je puisse utiliser pour appuyer ma demande ? merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tomance28 Appelez l'ADIL (centre d'inforamtion sur l'habitat) agréer auprès du ministère chargé au logement qui vous renseignerons. Il y a des antennes sur toute la Francedans chaque département. Romane Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Réexpédition paiement retourner AudreyR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tomance28 Appelez l'ADIL (centre d'inforamtion sur l'habitat) agréer auprès du ministère chargé au logement qui vous renseignerons. Il y a des antennes sur toute la Francedans chaque département. Romane