Facture juin 2026 de Soregies surestimée

isabeau -  
Energizor Messages postés 22068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Malgré le fait que j'ai donné mes relevés à temps, je me retrouve avec une facture d'électricité quasiment multipliée par 10.

Il semble que ce soit le cas pour ceux qui n'ont pas de Linky.

J'ai envoyé 2 messages sans réponses, j'ai appelé une fois où le conseiller m'a indiqué qu'il y avait un problème de logiciel mais ma facture n'a toujours pas été modifiée. Il n'est pas question que je paie une facture qui ne correspond pas un minimum à mes consommations précédentes, surtout que ça se chiffre à 759€.

J'ai essayé de rappeler la semaine dernière mais, après une demi-heure d'attente, j'ai raccroché.

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas et si oui, le problème a-t-il été résolu ?

Bonne journée

2 réponses

1. Energizor Messages postés 22068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 650

Bonjour,

Vous envoyez à Sorégies une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.

Sans réponse sous 2 mois, ou si la réponse apportée ne vous convient pas, vous saisirez la médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr

Cette procédure de réclamation doit d'ailleurs être indiquée sur vos factures.

1
  2. alicia2

Bonjour,

Et pourquoi n'avez vous pas de Linky ?

Dans ce cas vous n'aurez pas de réponse tant que le fournisseur n'aura pas pu effectuer un relevé.

D'autre part "appeler" ne sert à rien pour contester la facture. Envoyez un courrier RAR.

0