Facture juin 2026 de Soregies surestimée
Energizor Messages postés 22068 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré le fait que j'ai donné mes relevés à temps, je me retrouve avec une facture d'électricité quasiment multipliée par 10.
Il semble que ce soit le cas pour ceux qui n'ont pas de Linky.
J'ai envoyé 2 messages sans réponses, j'ai appelé une fois où le conseiller m'a indiqué qu'il y avait un problème de logiciel mais ma facture n'a toujours pas été modifiée. Il n'est pas question que je paie une facture qui ne correspond pas un minimum à mes consommations précédentes, surtout que ça se chiffre à 759€.
J'ai essayé de rappeler la semaine dernière mais, après une demi-heure d'attente, j'ai raccroché.
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas et si oui, le problème a-t-il été résolu ?
Bonne journée
2 réponses
-
Bonjour,
Vous envoyez à Sorégies une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Sans réponse sous 2 mois, ou si la réponse apportée ne vous convient pas, vous saisirez la médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
Cette procédure de réclamation doit d'ailleurs être indiquée sur vos factures.
-
Bonjour,
Et pourquoi n'avez vous pas de Linky ?
Dans ce cas vous n'aurez pas de réponse tant que le fournisseur n'aura pas pu effectuer un relevé.
D'autre part "appeler" ne sert à rien pour contester la facture. Envoyez un courrier RAR.