Tentatives de prélèvement sur CB
Jean -
Depuis plusieurs mois j'ai des tentatives de prélèvement sur ma CB tous les 14 du mois pour un montant de 59€ qui proviennent de HIP*MY-CO. , je suis certain que je n'ai rien commandé, ni abonnement,ni rien , par contre cette somme correspond à un achat internet qui a été débité à la société Atlas For Men . Pourquoi puis je être certain , c'est que j'avais payé ce montant avec une carte virtuelle et ils continuent à essayer de prélever sur cette carte ,qui, une fois utilisé devient réutilisable ! Du coup tous les 14 du mois je reçois un mail de ma banque qui me dit qu'ils ont rejeté ce paiement ... La question est de savoir z qui m'adresser pour faire stopper ça ? Ma banque me dit de ne pas m'inquiéter certes, mais je souhaiterais tout de même stopper ces tentatives de vol , je ne pense pas qu'il soit utile et possible de porter plainte auprès de la gendarmerie ?
3 réponses
-
-
Bonjour,
HPY est un acteur financier utilisé par de nombreux sites Web : https://hipay.com/fr/prelevements-hpy/
Pour faire stopper ces tentatives de paiement CB (plutôt que prélèvement), c'est le fournisseur, donc MY-CO Atlas For Men, qu'il faut contacter pour stopper cet abonnement caché souscrit en même temps que votre achat.
-
Bonjour,
Tout d'abord toutes mes excuses , je ne pratique pas beaucoup internet et je pensais m'adresse à un forum de questions réponses d'où mon incorrection de n'avoir pas saluer .
Merci beaucoup pour votre retour je vais donc attendre une réponse d' Atlas For Men a qui j'ai envoyé un message il y a quelques jours .
Salutations
Jean ******