Fin usufruit

Titi -  
Gayomy Messages postés 1356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Propriétaire en nue propriété. Au décès de l'usufruite. Y a-t-il des frais ? 

A voir également:

1 réponse

Gayomy Messages postés 1356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745
 

Non.

Je vous en prie. 

1