Bonjour revenu non salarié meublé de tourisme classé
Cricri08 -
Bonjour j'ai une activité non salarié au point de vue des impôts en meublé de tourisme classé que je déclarer également à la caf en revenu non salarié hors suite à un contrôle en janvier on me demande de déclarer ses revenus en foncier et ils me réclame un industrielle de plus de 6000€car je percevait la prime d'activité les impôts me disent que c'est du revenu bic lors de ma déclaration d'impôt sur 2024 je me suis trompé de case sur la 2042 c pro5 nj au lieu de 5ng j'ai joint un document de demande de correction et l'avis erroné avec la mention corrigé en case 5 ng le 31/03/2026 et tamponner du service des impôts mais il font traîner le dossier car ils veulent l'avis définitif que je vais recevoir le 31/05 savez vous dans quel case devrait je faire mes déclarations trimestrielle foncier ou activité non salarié dans la logique des choses je pencherais pour l'activité non salarié qui donne droit à la prime d'activité puisque le foncier c'est la location nue. Pouvez-vous m'éclairer ca dure depuis septembre 2025 je commence à perdre patience que faire face à ce mur administratif ils arrivent à ce contredire les uns les autres.
- Bonjour revenu non salarié meublé de tourisme classé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Revenu - Guide
Je paie les prélèvements sociaux directement au impôts sur le revenu et je rempli la 2042 cpro qui correspond au profession non salarié régime micro bic abattement 71%pour 2024 case 5ng