Declaration des revenus 2025
BmV Messages postés 43536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ma femme et moi sommes résidents français et avons une question concernant notre declaration des revenus 2025. Nous demandons sur le même formulaire.
1AS Pensions, retraites, rentes - : 5561
1AM Autres pensions imposables de source étrangère - : 19500
RFR (2024) : 20760
D'après ce que je comprends des notes sur le formulaire, je n'ai pas à remplir d'autres cases car le seuil CSG (pour deux personnes) est plus élevé que le chiffre que j'ai mis dans la case 1AM.
Ai-je raison?
- Declaration des revenus 2025
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ilat 2025 - Accueil - Location
- Indice ffb 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.