Gestion locatif & declaration d'impot KIREVA INVEST
Salut à tous,
Si mon post derange je le retire !
Je me permets de poster ici parce que je pense que certains d'entre vous pourraient être intéressés (et m'aider en même temps ).
J'ai 2 apparts en location et je trouve que je passe beaucoup de temps avec la gestion. Entre les quittances à faire, les charges à suivre, les révisions de loyer à pas oublier, et surtout la déclaration fiscale où je passe 2 jours par an à me prendre la tête...
Les agences pour gérer ca oui mais 7-8% du loyer...
Les logiciels existants ? Soit trop basiques, soit usine à gaz, et aucun qui m'aide vraiment pour la fiscalité.
Du coup je me suis lancer sur un truc un peu fou : j'ai développé ma propre application https://kirevainvest.com/. Ça m'a pris des mois mais maintenant elle tourne et je l'utilise pour mes biens.
Elle gère les baux, génère les quittances, suit les paiements, et surtout elle m'aide à préparer ma déclaration (nu et meublé LMNP).
Y'a aussi des simulateurs très complet et poussé pour ceux qui veulent calculer leur capacité d'emprunt ou leur rendement. Et en vrai, ca marche plutot bien :) !
Maintenant j'aimerais la proposer à d'autres propriétaires, mais avant ça j'ai besoin de retours.
Je cherche quelques personnes qui voudraient tester gratuitement et me dire ce qui va, ce qui va pas, ce qui manque. (L'idée n'est pas de devenir riche, mais d'avoir des retours pour construire une application qui repond aux besoins de tous)
Que vous ayez 1 bien ou 10, que vous soyez à l'aise avec l'informatique ou pas, ça m'intéresse.
Si ça vous tente, envoyez-moi un MP. On discute et je vous explique comment ça marche. Et évidemment je trouverai un moyen de vous remercier pour le temps passé.
Merci !
- Gestion locatif & declaration d'impot KIREVA INVEST
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Case l declaration impot - Guide