Je sais plus
Isadore Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai eu une IP Mensonge du père de mon fils qui et pervers narcissique j'ai fait une main courante contre lui ,rien et vrai de ce qu'il dit et sa m'atteint moralement car pour mon fils je suis le seul parent qui c'est occupé de lui depuis sa naissance père absent qui a refusé l'enfant aujourd'hui je part en métropole pour être tranquille pour se venger car je veux plus revenir avec lui,et je suis séparé depuis longtemps il a fait un IP et les assistante sociale me traite comme un criminel il ont pas trouvé de maltraitance ils continuent a essayé de trouver des choses contre moi mon fils et très poli , obéissant, respectueux maintenant ils m impose un éducateur à être suivi sous prétexte qu'il peut venir délinquants demain il a que 8 ans j'ai bout expliquer les assistante que tout se qui a contre moi et faux ouvre un enquête il von voir vraiment qui et le père mes non il persiste a me.traité comme une incapable moi qui a élevé 3 enfants sans problème avec des bonne éducation je sais vraiment plus quoi faire aidez moi svp je vous remercie d'avance
1 réponse
Bonjour,
Si les services sociaux préconisent un suivi par un éducateur, il vaut mieux les écouter sinon c'est le juge des enfants qui risque de vous imposer des mesures.
Si ce suivi est une décision judiciaire, ne pas le respecter expose votre enfant au risque d'un placement.
Vous affirmez que le père de votre enfant a des troubles psychiatriques et que son père le délaisse. Votre fils a-t-il un suivi psychologique ?
Il est poli, obéissant et respectueux, mais est-ce qu'il ne souffre pas du comportement de son père ?
Visiblement les services sociaux voient des problèmes qui vous échappent.