Remboursement d'impôt

Kangouroumerveilleux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomy Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour j'ai reçu un chèque de remboursement d'impôt de 42 €est-il possible de l'avoir en espèces. Sachant que ce chèque est barré de deux petites traits verts. Merci pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

Gayomy Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Vous déposez le chèque sur votre compte bancaire et vous faites un retrait d'espèces. 

0
Kangouroumerveilleux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de compte bancaire j'ai un compte en ligne. Je voulais savoir si je pouvais aller au Trésor public et recevoir de l'espèce à la place

0
Farenheit456 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Avez-vous donné le RIB de votre compte en ligne ? Vous pouvez obtenir un virement à la place du chèque.

0
Gayomy Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Probablement pas. Le virement est la règle et un chèque est envoyé en cas d'échec de virement. 

0