Attestation d'assurance artisan et factures

PoussinAmical85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiirch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Un artisan pisciniste est intervenu chez moi en Mai 2024. Je lui ai demandé son attestation d'assurance de 2024 en vain .

Suite à des malfaçons, j'ai insisté pour avoir cette attestation

A force de patience, je viens de recevoir d'une compagnie d'assurance ,2 copies de factures du pisciniste qui atteste de l'identité de la compagnie et numéro de contrat, hors mes factures de Mai 2024 d'origines et expédiées par mail (via artisan) :pas d'inscription!

Il y a falsification de facture

N'ayant pas de nouvelle de l'artisan et ne sachant comment faire, je me tourne vers vous pour connaitre les démarches à suivre.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Serpol

A voir également:

1 réponse

kiirch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour

Tu peux contacter la DDPP du département du siège de cette prestigieuse Entreprise. Tu obtiendras certainement des pistes.

Voir les données de contact sur le Net..

Mais auparavant vérifie si l'Entreprise existe toujours (Par ex. sur Société.com ou équivalent).

A+

0