Droit à l’ARE avec les revenus issus d’une activité

PhilTardy -  
Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai ouvert mes droits ARE en en 2024. Je les ai touché pendant 3 mois puis je suis partis à l’étranger et j’ai stoppé mes droits pendant cette période là.

Je suis rentré et j’ai pu réouvrir mes droits. Je souhaite maintenant ouvrir une entreprise (une SAS) mais je ne sais pas encore si j’aurais un revenu tiré de mon activité ou pas.

Si je n’ai pas de revenu d’activité, est ce que je toucherais 100% de mes Are ou bien seulement 60% de mes Are ?

J’ai du mal à comprendre, avec le fait que mes premiers droits ont été ouvert en 2024 et qu’à partir du 1er avril 2025 ce complément est possible dans la limite de 60% apparement de ce que j’ai trouvé sur internet.

Si vous pouvez m’aider à m’expliquer clairement ce que je toucherais m’aiderais beaucoup.

Merci à tous 

Phillipe

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour

Je vous suggère de lire la fiche 8 - pages 209 PRE-CIRC-Circulaire_n_2025-03_du_1er_avril_2025_uid_67f53cc00a07f.pdf

0