Quel dedomagement demander à mon assureur

Mogwai -  
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je suis tombée en panne sur l'autoroute alors que je me rendais avec mes enfants aux obsèques de mon père.  J'ai contacté mon assistance qui a refusé de nous y conduire car c'était loin.  J'ai fait une réclamation et on me demande ce que je veux comme dédommagement et je ne sais pas quoi demander.  Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou que me conseilleriez vous . D'avance merci pour vos réponses 

1 réponse

dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

sur autoroute ; le dépannage est effectué par des sociétés agrées par la préfecture et non pas par un dépanneur agrée par votre assurance

il faut connaître les conditions de votre contrat et savoir aussi les conditions de l'assistance

certaines assurances prennent en charge une location de voiture pendant XXX jours pendant que votre voiture est en réparation

donc si vous avez loué une voiture ; vous pouvez demander le remboursement des frais de location

0