Demande de remboursement
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nyx a débité ma carte bancaire le 30/08 de 3,80€ & 5,00€ et le 31/08 de 3,80€ & 5,00€ = 17,60€.
Vous m'avez escroqué de 15,20€ si je compte mes 2 cafés à 1,20€.
Je compte sur un prompt remboursement dans les meilleurs délais.
Vous avez débité ma carte bancaire donc vous pouvez aussi la créditer.
M. VINCENT
- Demande de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide sur le thème "Droit-Finances".
Ici, nous ne prélevons rien.
Nous ne remboursons rien non plus.
Et nous n'escroquons personne.
Adressez-vous directement aux gens qui vous prélèvent ce pognon.
Et faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser les outils numériques.
Bonjour,
Nyx est un intermédiaire de paiement.
Dire qu'il vous a 'pris' de l'argent, c'est comme dire que 'Mastercard' ou 'LCL' vous on pris de l'argent. C'est sûrement vrai. Mais ce n'est pas toute l'histoire.
Vous le dites vous même, vous avez acheté quelque chose. probablement en sans contact.
Il est possible que le commerçant ait abusé de vous. Auquel cas c'est contre lui directement qu'il faut se retourner. Il est aussi possible que vous ne vous rappeliez pas certains de vos achats, tant le sans contact rends l'achat impulsif facile.
Il est même possible qu'un 'proche' ait utilisé votre carte (avec ou sans votre accord) pour 'un peu plus que vous ne pensiez.