Droit succession
cedro
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Merci pour l' aide
Nous 5 enfants,mon père est decede en 2018,ma mère en juin 2025,bien-sûr sur 5 enfants ,2 sont écartés,dont moi,une des héritières avec procuration,nous soupçonnons que cette personne a effectué des virements des comptes de ma mère,durant son vivant,sur son compte afin que les deux héritiers soient les lors du partage
Comment agir,nous avons demandé relevés de compte,a aujourd hui on nous demande de signer un porte fort pour partager le compte de 516€,nous savons qu il y avait un compte épargne avec 10000€ il y a 2 ans,ce n' est pas pour l argent mais par principe.
A voir également:
- Droit succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide