Droit succession

Lilou -  
Isadore Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon père est décédé en 2023 il était marié avant d’épouser ma mère à une femme d’origine française avec qui il a eu 4 enfants 2 fils et 2 filles. Quand il a épousé ma mere il a eu la garde d’un garçon et d’une fille que ma mere a élevé comme ses propres enfants. Par la suite mÀ mère a eu ses propres enfants 6 en tout.

les deux garçons de la première unions sont décédés : 

l’un en 1994 qui vivait en concubinage( femme d’origine marocaine) et à une fille.

l’autre est décédé en 2015 et lui était marié à une femme d’origine portugaise) et a eu 4 enfants.

nous n’avons aucune nouvelles de ses personnes depuis au moins 10 ans.

il y’a aussi une demi sœur qui est divorcé et a eu 3 enfant (elle était marié à un algérien) mais nous n’avons plus de nouvelles depuis 10 ans.

la dernière est toujours en contact avec nous et ma mère et tous les sept avons donné procuration pour renoncer à notre part.

que se passera-t-il pour l’héritage par la suite 

je précise que la dernière première épouse de mon père est décédé en 1995 et était française 

la banque algérien a demandé à la demi sœur l’acte de décès de ses frères et de Sa mère.

merci pour votre retour car nous bataillons depuis deux ans pour clore le sujet et faire enfin notre deuil.

Les petits enfants des enfants décédés avant le décès de mon père héritont-ils ?

1 réponse

Isadore Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 423

Bonjour,

Dans quel pays se passe la succession ? En Algérie ?

0