Dupplicata declarations trimestrielles ... Signaler CHEVALIER - Dernière réponse le 21 juil. 2025 2 réponses Bonjour,je souhaite recevoir mes déclarations trimestrielles de l'annee 2012 que j'ai perdu.je suis entrain de faire mon dossier retraite.merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Malheureusement pour vous, vous allez devoir fouiller dans vos vieux papiers. France Travail n'a pas conservé des documents datant d'il y a 13 ans. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Aucune administration n'est tenue de faire l'archivage à votre place ni de fournir des duplicatas de ce type de documents. Discussions similaires Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Retard déclaration trimestrielle volg83 Oublie déclaration trimestrielle RSA Morgane78 CAF : Prestations sans droits : Déclaration /trm non fournis RennaisDu92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Malheureusement pour vous, vous allez devoir fouiller dans vos vieux papiers. France Travail n'a pas conservé des documents datant d'il y a 13 ans.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Aucune administration n'est tenue de faire l'archivage à votre place ni de fournir des duplicatas de ce type de documents.