Retirait une somme importante au guichet
Résolucatherine2704 -
Bonjour ,
J'écris ici pour savoir si quelque personnes pouvez m'aider .
J'ai ouvert un compte professionnel pour ma société depuis 3 mois au crédit agricole et je voudrais retirer une somme importante d'environ 10000€ ou 15000€ pour voyager à l'étranger et me faire des implants dentaires.
Puis-je retirer cette somme sans qu'il y ai de soucis ?
La banque peut t'elle refuser ou bien me signaler ?
Comment procéder
Merci d'avance de vos réponses
- Retirait une somme importante au guichet
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Code banque 10011 guichet 00200 - Forum Livret A
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum compte bancaire
- Retrait guichet caisse d'epargne maximum - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
Vous voulez utiliser votre compte pro pour des dépenses personnelles, vous allez au devant de gros soucis.
Pour de telles sommes il faudra justifier les dépenses, que ce soit un compte pro ou perso c'est pareil.
Bonjour,
Rien ne va dans votre demande..
Vous laissez supposer que vous utilisez votre compte pro pour des dépenses perso (si ce n'était pas le cas, ne mentionnez pas votre compte pro du tout). Je suppose qu'un acteur ou modèle pourrait tenter, mais même là, il a de grande chances de se faire débouter.
Mais en plus en utilisant l'argent en liquide, et en allant à l'étranger.
Mais encore au delà du coté légal.
Vous allez vous rendre à l'étranger, auprès de quelqu'un que vous n'avez probablement jamais rencontré de votre vie (mais vous lui avez parlé sur internet, et il avait l'air super intelligent sur les photos, et les avis sur le site sont tous à 5 étoiles, et bien sur c'est impossible que ces avis soient des faux), avec 15 000 euros en liquide (vous serez au passage dans l'obligation des les déclarer à la douane). Vous allez rencontrer une personne qui SAIT que vous avez 15 000 euros en liquide, et que probablement aucun de vos proche ne sait où vous êtes actuellement (ils savent peut-être où vous pensiez aller, mais surprise, il y aura un changement de dernière minutes).
Estimez vous heureuse si vous vous en sortez avec juste un viol. Je pense que vous n'avez pas idée de ce qui peut réellement vous arriver.
Et si je suis évidement trop paranoïaque, je pense que vous ne l'êtes certainement pas assez.
sachez qu'on ne peux prendre l'avion au delà d'une certaine somme, ensuite faire réaliser des implants dentaires à l'étranger avec un paiement en espèces est plus que risqué, vous n'avez aucune garantie sur leurs compétences, mesures d'hygiène, diplômes..........et ensuite si vous avez des complications qui voudra vous prendre en charge en France ? vous essuierez des refus compréhensibles pour des questions de responsabilité médicales.
Sachez qu'en hôpital public les implants sont moins chers qu'en privé, et vous savez ce que l'on vous met dans la bouche.