Peu de retraités connaissent l'aide gratuite Agirc-Arrco en cas de maladie
PandaPetillant51 Messages postés 1 Statut Membre -
Source
- Retraite
- Les virements des retraites d'août ont commencé, des versements ont lieu en avance - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
En effet, je ne connaissais pas cette aide, j'ai subi une grave opération d'un cancer en 2021 et heureusement que j'ai un mari costaud, nous avons tous les deux 81 ans.
Merci beaucoup de nous informer.
Cela est faux on vous oriente sur le 3996 pour vous laisser dire qu'il ne font rien et de voir avec le CCF de votre commune ou ANCV.au 0969320016.
Moralité de la ballade
Toutes ces lois ne servent qu a faire la guerre en Ukraine et ailleurs en attendant les Proprietaire brade leur logement à cause des des taxes
A partir de 75ans, effectivement, selon leurs dires Agirc-arrco "après demande effectuée" nous devrions bénéficier d'une aide à domicile, momentanée, sur une période de six mois pour 10hrs de taches ménagères, entre autres.
Mystère ?? Ce n'est possible (que dans l'hexagone) et pas dans les DOM 0971090971
***@*** opérationnel 0430418490 que pour l'hexagone
pour nos Départements D'outre-Mer qu'est-ce que sait ???? nous avons cotisé et continuons
Penchez vous urgemment sur ce dilemme