Fin de contrat
Marielc22 -
Bonjour,
J'ai été employée par un couple qui vit séparément. Monsieur m'a employé pour aider sa femme. J'ai commencé le 10 février et madame m'a demandé de partir et de ne pas revenir le 1 mai. Elle dit à son époux que je suis partie de ma propre volonté hors c'est elle qui me l'a ordonné. Je n'ai pas reçu mes papiers de licenciement. Monsieur m'a demandé de venir faire le ménage chez lui pour le préavis mais je faisais 65h par mois chez madame et chez monsieur il me demande de venir 4 à 6h par semaine soit une moyenne de 20 heures. Je ne sais pas quoi faire, comment obtenir mes documents de licenciement, si je refuse ce fonctionnement de preavis serais je considéré comme démissionnaire?
Il m'a remis un certificat de travail, du 10 février au 30 avril, il me dit de faire le préavis chez lui et la il voulait me payer en liquide. Je suis perdu, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas faire de lettre de licenciement.
Bonjour,
Pas de lettre de licenciement en recommandé ar, vous n'êtes pas licenciée et vous continuer votre travail comme d'habitude.