Impôt sur le revenu-frais réels

corinne -  
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut déduire des frais de repas pour mon fils qui est chauffeur routier qui donc mange au restaurant. Son patron lui verse une somme de 15e par jour pour ses repas via son bulletin de salaire.

Est ce que je peux déduire du coup des frais de repas quand même en frais réels? si oui à quelle hauteur?

A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 134

Bonjour,

Avant de répondre à votre question, il faut d'abord vérifier qu'il soit possible de rattacher votre fils à votre déclaration. 

Votre fils étant salarié, en principe il doit lui-même faire sa propre déclaration des revenus. Pour quel motif voulez-vous le rattacher ?

CB

0
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjou