Assurance automobile

Redstrike -  
 Redstrike -

Bonjour, j'ai actuellement 2 véhicule en ma possession, véhicule A que j'ai depuis 3 ans et assuré en continue et véhicule B avec lequel j'ai eu une résiliation du contrat d'assurance en septembre 2022. 

Je veux changer mon assurance pour le véhicule A, dois je déclarer que j'ai eu une résiliation du contrat pour mon véhicule B a ma future assurance du véhicule A lors des 36 dernier mois ?

2 réponses

Cmoi9999 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bonjour

Lors d'une résiliation vous recevez un relevé d'informations pour le véhicule assuré, A dans votre cas, qui ne mentionne que le contrat 

Par exemple vous avez un bonus 30% sur ce véhicule et 0% sur votre véhicule B le relevé A fera mention de 30% que reprendra votre nouvel assureur.

Pour quelle rason votre Assureur a-t-il résilié le contrat de votre véhicule B?

0
Redstrike

Merci pour votre réponse, l'assurance a résilié pour manque de documents, ce qui était faux car j'avais tout envoyé, un coup il m'ont dis que je n'avais pas signé le contrat en ligne et après quand j'ai voulu re assurer le véhicule, que je n'avais pas envoyé les relevés d'information.

D'ailleurs sur le relevé d'information il y a juste écrit "contrat résilié a la date 10/09/2022" sans aucune autre information.

0