Assurance automobile
Redstrike -
Bonjour, j'ai actuellement 2 véhicule en ma possession, véhicule A que j'ai depuis 3 ans et assuré en continue et véhicule B avec lequel j'ai eu une résiliation du contrat d'assurance en septembre 2022.
Je veux changer mon assurance pour le véhicule A, dois je déclarer que j'ai eu une résiliation du contrat pour mon véhicule B a ma future assurance du véhicule A lors des 36 dernier mois ?
- Grille vmc
- Assurance vie - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
2 réponses
bonjour
Lors d'une résiliation vous recevez un relevé d'informations pour le véhicule assuré, A dans votre cas, qui ne mentionne que le contrat
Par exemple vous avez un bonus 30% sur ce véhicule et 0% sur votre véhicule B le relevé A fera mention de 30% que reprendra votre nouvel assureur.
Pour quelle rason votre Assureur a-t-il résilié le contrat de votre véhicule B?
Merci pour votre réponse, l'assurance a résilié pour manque de documents, ce qui était faux car j'avais tout envoyé, un coup il m'ont dis que je n'avais pas signé le contrat en ligne et après quand j'ai voulu re assurer le véhicule, que je n'avais pas envoyé les relevés d'information.
D'ailleurs sur le relevé d'information il y a juste écrit "contrat résilié a la date 10/09/2022" sans aucune autre information.