Divorce et
Bonjour,
Je suis en procedure de divorce mon mari ne s'est pas presenté aux audiences et n'a pas pris d'avocat et le silence aux courrier . Le JAF n'a aucun elements sur la situation personnel, situation professionnel et financier de mon mari . Sachant qu'il travaille puisse depuis 2022 nous sommes separé mais me declaré au centre de impots marié et omis de cocher la case (séparé) a plusieurs reprises jusqu'a 2024 .cest lors d'une plainte pour violence 2022 et main courrante pour abondon de famille pour non versement de 3 mois de pension alimentaire et main courant pour declaration au impots fausse pour me priver de ressource par l'aide assistante sociale du commissiariat de ma ville . Que les impots ont fait un rectificatif . Pour la suite du divorce La date est remis en fin de mois de Mars et toujours rien de sa part pas de reponse car mon ex mari a precisé a mon avocat que je n'aurai rien lors de la demande de pension alimentaire .. Que se passe t-il si monsieur ne donne pas signe de vie .Quelle sont les risques pour le divorce et les aboutissement de mes demandes
Merci de vos reponses
Cordialement
- Je demande le divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce