Le notaire a été désigné par le tribunal et il fait rien

Celine - 15 mars 2025 à 10:10

Bonjour,

je vous explique brièvement ma situation après la succession de mon père j'ai constaté que ma sœur a fait de nombreux chèques litigieux du chéquier de mon père( 15550 euros ) établis à son ordre et qu'elle a signé elle même . elle a aussi fait souscrire une assurance vie à mon père un mois après avoir vendu son pavillon sans nous concerter pour placer l'argent de mon père et s'est mis bénéficiaire seule ( il avait 5 enfants ) suite à l'ouverture du contrat assurance vie elle a vider son plan épargne et a fait le virement de la totalité du plan sur le contrat assurance vie.

aucune donation a été faite et pas même un testament.

Faut savoir que nous pouvions pas voir notre père seul elle souhaitais toujours être présente il nous étaient

elle allait chez mon père 3 fois par jours afin d'être sur  qu'il soit pas seul avec un de ses autres enfants et lui disait qu'on venait le voir pour lui soutirer de l'argent impossible de le voir seul .

Le notaire a tous entre ses mains il avait établis qu'il manquait 30.000 euros dans la succession et m'avait dit qu'il se retournerait vers ma sœur pour connaitre l'existence de ses chèques et qu'elle prouve si il y a document donation ou testament et si rien de cela qu'elle devra restituer les sommes.

Mais cela va faire 5ans qu'il a été désigner il a reçu des courriers de mon avocat le juge lui a informer d'aller jusqu'au bout et il ne fait rien.

le notaire fait tout pour ignorer que puis je faire car mon avocat relance le juge à chaque fois.je vous remercie pour votre aide