Bonjour,
Il semblerait que j'ai fait un virement de 296,35€ au sy p.departement gironde alors que je n'ai absolument rien et aucun document de ce montant quelle explication svp
bonjour
un prélèvement de la pairie départementale? paiement de l'eau par exemple?
Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte et je vois 2 énorme retrait virement interne! Je ne sais pas du tout d'où ca sors et ca m'a enlever plus de 5000€ sur mon compte! Que puis-je faire ? Assez urgent svp!!
Bonjour, J'ai un compte joint et un compte individuel dans la même banque, le compte joint (avec mon épouse) s'est trouvé dans un état débiteur dû a des prélèvements pour crédit. Mon salaire est versé sur mon compte individuel, la banque a fait des virements depuis mon compte personnel sur le compte joint, me mettant dans une difficulté grave, car d'autres prélèvements étaient prévu sur mon compte perso. Est ce que la banque a le droit de faire ce type d'acte ? Merci à tous ceux qui pourront apporter des réponses claires (textes, lois, conventions, nantissements ...) Keny
Bonjour, Ma fille est cliente à la sté générale, en décembre et janvier, des retraits DAB sont effecutés 50 20 80 € pour un total de 2 100€ Afin que les retraits soient honorés, il y a en amont un virement réalisé de son cpte épargne sur son cpte courant, le lendemain les retraits. Avons déposé plainte au commissariat et informé la banque par recommandé Cette dernière ne veut pas rembourser les sommes malgré l'article de loi qui les oblige Lors d'un entretien tél avec la banque le matin à 8h la conseillère m'informait que le cpte avait été consulté au même moment ce qui était impossibble puisque ma fille était au travail et moi dans mon véhicule. Est ce que quelqu'un a été vic...
Bonjour, J’ai fait fait une demande de virement sur mon crédit renouvelable cetelem le 10/07/2020 ma demande a était accepté mes je nes toujours rien reçu sur mon compte il me dise un délai de 48h mes il ne ses rien passé. Es ce que quelqu’un a était dans le même cas et pourrait m’en dire plus? Cordialement
Bonjour, ce matin mon mari est allé retirer de l'argent au distributeur de la poste ou il a son compte , l'argent est sorti mais il n'a pas eu le temps de le prendre car la machine a tout repris , argent et carte . hélas l'agence etant en greve il n'a pas pu aller réclamer !! Je suis surprise et inquiete . il y avait d'autres personnes qui attendaient . est il possible que ce distributeur soit ? que doit il faire ? j'espere que cette reprise de l'argent et de la carte est normale , vu qu'il a attendu 30s pour le prendre car il rangeait un papier tombé de sa sacoche merci de votre réponse
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.