Perte des transactions d achat Bitcoin.
Bonjour.
Je viens de lire un article dans lequel il est dit que le fisc dispose d un délai de 10 ans pour épingler un contribuable fautif s il constate au moins un manquement déclaratif durant cette période de 10 ans et que il peut l enjoindre de lui fournir dans un délai de 60 jours toutes les nformations et justificatins sur l origine et les modalités d acquisition des actifs numériques. En plus, ils pourraient considérer cela comme un patrimoine acquis à titre gratuit et donc de taxer à hauteur de 60 %.
Mon problème est le suivant.
c est un ami qui s est intérréssé au tout de l aventure BTC qui nous à fait acheter cette crypto fin 2013 début 2014 à un moment ou cela valait encore le coup d en acheter pour un "pari" sur le futur.
Je suis passé par le site localbitcoins qui était une sorte de tiers de confiance, et nous pouvions acheter la crypto de particulier à particulier. Le souci est que je n ai plus de traces de cette transaction, et de plus, le site n existe plus...
A l époque, rien n était encore vraiment encadré comme aujourd hui et il est bien dificile de trouver les preuves d achat... que faire ?
Merci
- Perte des transactions d achat Bitcoin.
- Declaration de perte - Guide
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation