SEGUR des assistants familiaux
BmV Messages postés 91955 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 6 mars 2025 à 22:20
3 réponses
Modifié le 6 mars 2025 à 19:48
¿
Il n'y a donc aucun organisme professionnel qui est là pour vous éclairer et éclairer les employeurs ?
Aucune institution qui est représentative de la profession et auprès de qui vous pouvez vous renseigner et vous oblige à lancer des messages sur un forum public ?
Parce que " Qui a raison et qui a tort ?" : il semblerait bien que ce soient les deux selon les cas....
Modifié le 6 mars 2025 à 22:20
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème et effectivement, je me sens obligé de chercher réponse(s) auprès de tous les professionnels qui voudront bien me lire, car la seule réponse sensée qui m'a été faite et d'aller chercher une réponse auprès du tribunal des Prud'hommes. Avant de se lancer dans ce genre d'action, je crois qu'il est nécessaire de prendre plusieurs avis.
J'ai aussi posé la question à l'ANAMAAF qui est une association qui défend les professionnels de l'aide à domicile. J'attends une réponse mais c'est la 2ème fois que je pose cette question.
Cordialement,
6 mars 2025 à 22:20
Vous n'êtes pas abonné à votre revue professionnelle >>> https://www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles/indemnite-segur-la-majorite-des-assistants-familiaux-toujours