Souci de connexion caf retard de déclaration trimestrielle
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour me connecter sur de nombreux organismes ,bien que je n'ai pas changé mes mots de passe, cela fait des semaines que je tente de me connecter aux sites suivants, France travail ,CAF et ma formation.gouv.fr et que je n'y parviens pas , un amis me dit essaie de télécharger un autre moteur de recherche ,j'ai réussi avec Mozilla , or de ce fait j'ai eu 3 jours de retards pour la déclaration trimestrielle et nous sommes le 28 février , le site n'y donne plus accès , nous somme veille de semaine de mardi gras et je ne peut donc pas les joindre , que me conseillez vous ? c'est bien la dématérialisation quant ça fonctionne mais en cas de souci on fait comment ??Merci pour vos réponses
- Probleme caf declaration trimestrielle
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide