Problème carte grise

Romain59 - 19 févr. 2025 à 05:52

Bonjour je vous écris car j'ai actuellement un problème avec la carte grise d'un véhicule qui traine dans mon garage depuis des années

En effet, celui-ci est une moto (50CC de 2011) que j'utilisais avant 2018, depuis elle a trainée dans mon garage ayant eu mon permis de conduire et ne la conduisant plus

Cependant je souhaiterais aujourd'hui la remettre en état et la vendre, pour cela j'ai du coup voulu refaire ma carte grise étant donnée que celle-ci avait été perdue suite à un déménagement, le seul soucis était que je ne savais plus si celle-ci avait été immatriculé au nom de mon père où du miens (on a le même nom de famille), j'ai par conséquent essayé de faire la démarche pour refaire la carte grise sur les comptes ANTS de celui de mon père ainsi que le miens, et sur les deux cela m'affiche ce message :

Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. 

Ma question est la suivante, qui dois-je contacter pour pouvoir refaire cette carte grise et pourquoi cela m'indique que ni mon père ni moi-même sommes le titulaire de la carte grise sur nos deux comptes ANTS sachant que je suis certain que c'est un de nous deux? 

à noter que la plaque de ce véhicule est au format AA-000-A

Merci d'avance pour votre aide !