Mon père est décédé au Maroc laissant un héritage à mon nom

Fermé
PhoqueTranquille29 Messages postés 5 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

mon pere m as laisser un heritage chez un notaire au maroc ' tanger )comment le faire parvenir en france  l heritage bien sur n ayant pas les moyens de me rendre sur place je suis le seul heritier je precise fille unique il s agit de 800000 euros quand meme ou je perd tout 

8 réponses

Isadore Messages postés 1654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

Bonjour,

Rassurez-vous, avec les preuves que 800 000 euros vous attendent au Maroc n'importe quelle banque vous prêtera la somme nécessaire au voyage...

Evidemment, si c'est une arnaque dont vous êtes victime aucune banque ne vous prêtera.

Il est possible de faire Paris-Tanger pour moins de deux cents euros et de s'y loger pour trente euros la nuit. Alors bon, pas les moyens quant on doit supposément hériter de 800 000 euros...

5
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Étonnant tout de même : post équivalent même pseudo mais cette fois héritage en Algérie. 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9200744-comment-recuperer-un-heritage-en-algerie

2
catherine2704

bientôt il s'agira d'un héritage en Tunisie ou d'une succession pharaonique au Caire, attendons.....

1
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Bon, je crois que tout a été dit, on ferme !

2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Si vous êtes certaine du montant, prenez un crédit que vous rembourserez rapidement. Voir avec une banque bien sûr, pas n'importe quel margoulin sur internet. 

1
PhoqueTranquille29 Messages postés 5 Statut Membre

PLUS UNE BANQUE NE VEUT DE MOI 

0
Hilde > PhoqueTranquille29 Messages postés 5 Statut Membre

En France, il y a le droit au compte bancaire.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580 > PhoqueTranquille29 Messages postés 5 Statut Membre

Vous n'avez aucun revenu ? Aucun remboursement se la sécu ? 

Et n'écrivez pas en majuscule svp, nous ne sommes pas sourds ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eugene

Notre amie OtarieEnervée92 ne serait-elle pas un peu mythomane ?

---

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Bravo pour "OtarieEnervée92" :-)) 

0
catherine2704

ce genre de succession dépend de plusieurs facteurs et notamment de la nationalité de votre père, de la votre, nature de l'héritage, droit qui s'applique, y a t il d'autres héritiers... Dans un premier temps consulter un notaire en France qui pourrait sans doute vous adresser à des conseils sérieux en matière de succession à l'étranger car vous pouvez comme il a été dit, tomber sur des officines pas sérieuses.

0

ok merci je me doute mais pour le moment je suis a sec

0

Et vous êtes certaine du montant de l'héritage ? Et que vous repartirez avec l'argent ? 

0

SUREMENT PAS JE FAIS TRNSFERER SUR MON COMPTE EN FRANCE

0

Bon vent alors. 

0