Mon père est décédé au Maroc laissant un héritage à mon nom
FerméEnergizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon pere m as laisser un heritage chez un notaire au maroc ' tanger )comment le faire parvenir en france l heritage bien sur n ayant pas les moyens de me rendre sur place je suis le seul heritier je precise fille unique il s agit de 800000 euros quand meme ou je perd tout
- Mon père est décédé au Maroc laissant un héritage à mon nom
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
8 réponses
Bonjour,
Rassurez-vous, avec les preuves que 800 000 euros vous attendent au Maroc n'importe quelle banque vous prêtera la somme nécessaire au voyage...
Evidemment, si c'est une arnaque dont vous êtes victime aucune banque ne vous prêtera.
Il est possible de faire Paris-Tanger pour moins de deux cents euros et de s'y loger pour trente euros la nuit. Alors bon, pas les moyens quant on doit supposément hériter de 800 000 euros...
Si vous êtes certaine du montant, prenez un crédit que vous rembourserez rapidement. Voir avec une banque bien sûr, pas n'importe quel margoulin sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionce genre de succession dépend de plusieurs facteurs et notamment de la nationalité de votre père, de la votre, nature de l'héritage, droit qui s'applique, y a t il d'autres héritiers... Dans un premier temps consulter un notaire en France qui pourrait sans doute vous adresser à des conseils sérieux en matière de succession à l'étranger car vous pouvez comme il a été dit, tomber sur des officines pas sérieuses.