Comment recuperer un heritage en algerie

Résolu
PhoqueTranquille29 Messages postés 5 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

MA COPINE EST FILLE UNIQUE MAIS SON PERE EST DCD EN LUI LAISSANT UN HERITAHE CHEZ UN NOTAIRE COMMENT FAIRE POUR QU ELLE RECUPERE SON ARGENT,,,,,ca se passe en algerie 

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641
 

Bonjour,

Bien sur, cela s’entend si vous avez déjà été dans la même chambre que la copine en question (même si c'était juste pour jouer au scrabble)

Et qu'on ne parle pas d'une personne que vous n'avez jamais croisé ailleurs que sur Facebook, et qui vous demanderas de 'l'aider' à récupérer cet argent, en avançant quelques centaines d'euros. Promis, elle vous remboursera quand elle sera devenu riche grâce à cet héritage.

A noter que même si votre amie est sincère, c'est peut-être elle qui est en relation avec des personnes peu recommandables qui abusent de sa détresse en lui promettant des sommes mirobolantes, en échange d'une avance minuscule pour graisser la machine.


3
Isadore Messages postés 1698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 460
 

Bonjour,

Si le père était résident algérien, sa fille héritera de la moitié des biens laissés par son père, l'autre moitié allant aux autres héritiers : veuves, ascendants du défunt, à défaut ses frères et soeurs, à défaut ses neveux, oncles ou cousins en ligne masculine.

Votre amie doit contacter le notaire dont il est question.

0