Taxe foncière salle de danse
Philex
-
dany311 Messages postés 13245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison dans laquelle je compte transformer une remise en salle de danse. L'idée n'est pas d'en faire un revenu, mais disons de la louer un minimum pour qu'elle ne me coûte pas les yeux de la tête.
Je voulais savoir si une pièce de ce style sera considérée comme "à vivre", et le surcoût que cela peut engendrer (pour 100m² environ) en terme de taxe foncière.
Comment puis-je avoir une idée de cela ?
Je vous remercie, passez une bonne journée :)
A voir également:
- Taxe foncière salle de danse
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide