Voyages par agence de voyages sur le net
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai pris ne voyage avec la societe promovacances mes depuis cette demande mon etat de sante ne me perme plus de partir, je n ai rien payer , rien signe et j ai des certficats medicaux qui le prouve , je leur et demande ce qui pouvez se passer pourriez vous me dire quoi faire merci , je vous donne la copie de leur email ici dessous cordialement
***@***
sam. 14 sept. 23:17 (il y a 11 jours)
À moi
Chère P*
Votre dossier porte le n° *
Votre dossier est régit par l'article 3.2.1 de nos Conditions générales de vente suivantes (Voyage identifié comme "Flexiprix") :
Toute demande d'annulation par le Client d'un séjour vendu dans ce cadre sera facturée à hauteur de 100% du prix du séjour hors assurances, et ce qu'elle que soit la date à laquelle elle intervient.
Les frais d'annulation partielle que nous retenons s'élèvent à 100% . Cela veut dire que même si vous ne partirez pas, la totalité du séjour doit être réglé
De plus en cas d'annulation partielle la répartition de chambre devra être modifiée en une chambre individuelle moyennant un surcoût à régler avant le départ de 790 euros ( Tarif à l'instant T avec un risque d'évoluer et reste selon les disponibilités )
Bien cordialement,
Rim - Votre Service Relation Client Promovacances
Activé Jeu, 5 Sept. à 2:18 H ,*<***@***> a écrit:dossier *
AU NOM DE *
j ai fait une demande de voyage pour las palmas départ 11/01/2025 jusqu' au 21/01/205
je n ai pas encore réglé mon voyages j ai des soucis important de sant je n' ai pas pris d'assurance annulation je n' ai pas encore payé mon billet j attend l' accord des médecins pour savoir si je peux prendre l'avion et reste assise 5 heures sans aucun risque pour ma santé comment cela se passe si je ne peux pas partir
1/ quelle sont les risque si je ne part pas
2/ dois payer une partie de mon billet ou pas
3/dois je fournir dès preuve médicales si je ne pas rester assise
dans l' attente de votre réponse
veuillez agréer mes salutation cordialement
M*
- Voyages par agence de voyages sur le net
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre cas relève d'une situation normalement prise en charge par les assurances annulation. Si vous n'en avez pas pris et que ce que vous avez accepté de payer ne prévoit pas d'annulation possible, il faudrait voir à chercher auprès de l'assurance de votre carte bancaire qui a été utilisé soit pour un paiement partiel soit sous forme d'empreinte. Vous bénéficiez peut être d'une assurance par votre carte