Voyages par agence de voyages sur le net

mizrahi - Modifié le 25 sept. 2024 à 18:28
kang74 Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 25 sept. 2024 à 19:01

Bonjour,

 j ai pris ne voyage avec la societe promovacances mes depuis cette demande mon etat de sante ne me perme plus de partir, je n ai rien payer , rien signe et j ai des certficats medicaux qui le prouve , je leur et demande ce qui pouvez se passer pourriez vous me dire quoi faire merci ,  je vous donne la copie de leur email ici dessous cordialement

***@***

sam. 14 sept. 23:17 (il y a 11 jours)

À moi

Chère P*

Votre dossier porte le n° *

Votre dossier est régit par l'article 3.2.1 de  nos  Conditions générales  de vente suivantes (Voyage identifié  comme "Flexiprix") :
 Toute demande d'annulation par le Client d'un  séjour vendu dans ce cadre sera facturée à hauteur de 100% du  prix du  séjour hors assurances, et ce qu'elle que soit la date  à laquelle elle intervient.                  

 Les frais d'annulation partielle que nous retenons s'élèvent à  100% . Cela veut dire que même si vous ne partirez pas, la totalité du séjour doit être réglé     

   De plus en cas d'annulation partielle la  répartition de chambre  devra être modifiée en une chambre  individuelle  moyennant un   surcoût à régler avant le départ de 790 euros ( Tarif à  l'instant T avec un  risque  d'évoluer   et reste  selon les disponibilités )                   

Bien cordialement, 

Rim - Votre Service Relation Client Promovacances

Activé Jeu, 5 Sept. à 2:18 H ,*<***@***> a écrit:dossier *

AU NOM DE *

j ai fait une demande de voyage   pour las palmas départ 11/01/2025 jusqu' au 21/01/205

je n ai pas encore réglé mon voyages j ai des soucis important de sant je n' ai pas pris d'assurance annulation je  n' ai pas encore payé mon billet  j attend l' accord des médecins pour savoir si je peux prendre l'avion et reste assise 5 heures sans aucun risque pour ma santé comment cela se passe si je ne peux pas partir 

1/ quelle sont les risque si je ne part pas  

2/ dois payer une partie de mon billet ou pas 

3/dois je fournir dès preuve médicales si je ne pas rester assise 

dans l' attente de votre réponse 

veuillez agréer mes salutation  cordialement

M*

A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10399 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 940
Modifié le 25 sept. 2024 à 19:27

Bonjour,

Votre cas relève d'une situation normalement prise en charge par les assurances annulation. Si vous n'en avez pas pris et que ce que vous avez accepté de payer ne prévoit pas d'annulation possible, il faudrait voir à chercher auprès de l'assurance de votre carte bancaire qui a été utilisé soit pour un paiement partiel soit sous forme d'empreinte. Vous bénéficiez peut être d'une assurance par votre carte


0
kang74 Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 2 665
25 sept. 2024 à 19:01

Bonjour

Les conditions générales de vente, que vous avez du accepter, explique que toute annulation vous obliger à payer la totalité du séjour .

On suppose que vous avez du donner une empreinte de carte à cet effet .

0