- Smic net luxembourg
- Smic 24h net - - Juridique et social
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Smic mineur - - Stages et apprentissage
- 55% du smic net - Forum formation
- 1aj impôts brut ou net - Guide
3 réponses
18 juil. 2024 à 09:16
Bonjour,
En fait je pense que vous prennez le probleme a l'envers. Ne faites pas de demarche de recouvrement de pension alimentaire, mais faite le condamner par le tribunal des affaires familliale puis vous demanderez a un huissier de faire un recouvrement de creance vers le Luxembourg. Donc a ce moment vous n'aurez qu'a produire la condamnation du juge FR comme papier.
Bonjour, je suis passee par là . Vous devez demander à l huissier francais de faire une de demande de saisie arrêt aupres du juge de paix (justice de paix) au luxembourg. Celui- ci convoquera les parties et rebdra ensuite la valudation ou non du recouvrement sur salaire. Votre huissier ne vous representera pas, vous devrez fournir vos pieces. Bon courage.
Si rassurez vous,ils ne veulent pas s en donner les moyens en esperant qu on laisse tomber. Demandez à votre huissier francais par lettre recommandée de saisir le tribunal du juge de paix en demandant l application de l exequatur. Vous recevrez ensuite une convocation par le juge de paix luxembourgeois et deposeree votre dossier. Bon courage
22 juil. 2024 à 10:05
Bonjour,
Mon dossier à été prit en charge par le ministère des affaires étrangères, je ne pense pas qu'ils ont besoin de moi pour leur apprendre quoi faire. C'est leur réponse qui est aberrante, la réponse de leur homologue qui s'occupe du dossier, à chaque fois il demande des papiers déjà envoyé ou le dernier l'attestation de réussite qui n'existe pas en France, voilà le blocage. Je voulais juste savoir comment faire réagir le ministère qui n'a pas l'air de bouger ?