Rompre un contrat cdd par semaine
RésoluCataliya18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 11 juin 2024 à 13:32
- Rompre un contrat cdd par semaine
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat 18h par semaine combien par mois - Forum congés
- Contrat 30h/semaine combien au mois - Forum contrat de travail
2 réponses
11 juin 2024 à 13:15
Bonjour
Est ce un contrat de droit public ?
Qu'est il marqué dans le contrat dont vous disposez ?
Est ce qu'à la fin de chaque contrat , il y a un solde tout compte ( avec donc prime de précarité + indemnité de congé payé, surement des sommes très faibles, mais qui doivent exister )?
Bon sans contrat , vous êtes en CDI temps plein .
Donc je doute qu'ils ne régularisent pas rapidement .
Demandez votre contrat pour la deuxième période pour leur rappeler ces faits .
11 juin 2024 à 13:32
Bonjour ,
merci de m'avoir répondu .
J'indiquer 3 fois a la directrice que je n'avais jamais reçu les codes pour obtenir mo, contrat en ligne , la derniere fois c'était par email jeudi dernier quand elle ma envoyé mes horaires pour le prochain remplacement ainsi que de me demander mon RIB, mais elle n'a pas répondu depuis .
bah au premier contrat il est marquer " Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée en remplacement partiel de Madame ....., en congé de présence parentale. Il prend effet le 28/05/2024 et prendra fin le 29/05/2024. Toutefois, il ne deviendra définitif qu’à l’issue d’une période d’essai allant jusqu'au 28/05/2024. Cette période d’essai sera prolongée en cas de suspension du contrat de travail du salarié pour cause, notamment, de congés, de maladie ou d’accident du travail. L’essai sera alors prolongé d’autant dans la limite de la durée de l’essai restant à courir. Durant la période d’essai, chacune des parties pourra, sous réserve d’en avertir l’autre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre contre décharge, rompre le contrat en respectant le délai de prévenance légal. "
A chaque contrat c'est les meme terme il change juste les dates .
je voit pas dans le contrat si c'est un droit public ou non .
concernant la rémunération c'est marquer " En contrepartie de ses fonctions, Mme perçoit une rémunération forfaitaire brute composée comme suit : - Un salaire mensuel brut de 1 766,92€ euros ( mais apparementr sa serait une erreur car c'est le salaire brut d'un 35h/semaine.
et pour la fin de contrat c'est indiqué : Après la période d’essai, le présent contrat ne pourra être résilié avant le terme convenu, sauf accord des parties, cas de faute grave, lourde, de force majeure, en raison de l’inaptitude du salarié ou si Mme peut justifier de la conclusion d’un contrat à durée indéterminée dans une autre société. Dans ce dernier cas, Mme devra respecter un délai de préavis selon les dispositions légales en vigueur. Au terme de son contrat, la société pourra être amenée à verser à Mme une indemnité de précarité prévue par le code du travail, ainsi que toutes les sommes prévues dans le cadre du solde de tout compte de Mme.
Je précise que ce contrat je ne les pas signé ni meme le deuxieme .
Quand je lis ce contrat je comprend que je ne peux pas rompre ce contrat avant le 29 mai mais que je ne suis pas engagé envers eux en dehors de ses périodes .