Solde de tous compte

AigleBondissant23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 31 mai 2024 à 16:08
kang74 Messages postés 5652 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 31 mai 2024 à 16:13

Bonjour voilà ma question, j’ai était employé il y a de sa pratiquement 10 ans en boulangerie mon premier travail est sa c’est très mal passé, en bout d’une année je me suis mis en arrêt pour dépression car c’était trop pour moi puis par la suite j’ai fait un abandon de poste , le seul courrier que j’ai eu d’eux c’est un justificatif d’absence, je n’est pas donné suite à se courrier, je n’est jamais eu de solde de tous compte il m’on jamais envoyé mon dernier salaire est les 5 semaine de vacances à cette époque j’étais jeune j’avais 20 ans j’avais peur de aller dans cette entreprise est surtout je suis partie par dépression donc c’est pas anodin , est par la suite je me suis dit que sais un du que j’ai travaillé pour sa donc pourquoi leur en faire cadeaux j’ai était les revoir la semaine dernière est fond la politique de l’autruche, je veux savoir tous simplement si il y a prescription ou même les démarches à suivre pour avoir mon dû 

1 réponse

kang74 Messages postés 5652 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 2 808
Modifié le 31 mai 2024 à 16:14

Bonjour

Aucun employeur ne sera jamais obligé de licencier un employé .

Par de là, sauf preuve du contraire, vous êtes toujours en contrat chez eux : vous pouvez revenir quand vous voulez, en demandant votre planning .

Donc depuis 10 ans votre droit à congé s'est largement prescrit puisqu'à chaque période de référence, vous perdez votre droit à CP si aucun motif de report ( comme un arrêt de travail)

0