Solde de tous compte
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà ma question, j’ai était employé il y a de sa pratiquement 10 ans en boulangerie mon premier travail est sa c’est très mal passé, en bout d’une année je me suis mis en arrêt pour dépression car c’était trop pour moi puis par la suite j’ai fait un abandon de poste , le seul courrier que j’ai eu d’eux c’est un justificatif d’absence, je n’est pas donné suite à se courrier, je n’est jamais eu de solde de tous compte il m’on jamais envoyé mon dernier salaire est les 5 semaine de vacances à cette époque j’étais jeune j’avais 20 ans j’avais peur de aller dans cette entreprise est surtout je suis partie par dépression donc c’est pas anodin , est par la suite je me suis dit que sais un du que j’ai travaillé pour sa donc pourquoi leur en faire cadeaux j’ai était les revoir la semaine dernière est fond la politique de l’autruche, je veux savoir tous simplement si il y a prescription ou même les démarches à suivre pour avoir mon dû
- Solde de tous compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Aucun employeur ne sera jamais obligé de licencier un employé .
Par de là, sauf preuve du contraire, vous êtes toujours en contrat chez eux : vous pouvez revenir quand vous voulez, en demandant votre planning .
Donc depuis 10 ans votre droit à congé s'est largement prescrit puisqu'à chaque période de référence, vous perdez votre droit à CP si aucun motif de report ( comme un arrêt de travail)