Crédit Impot, travaux maison

Résolu
mikmik_douzdouz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 18 mai 2024 à 19:40
LaBeotienne Messages postés 2170 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 18 mai 2024 à 21:09

Bonjour

Pourriez-vous m’informer sur la liste des travaux éligibles pour le crédit d’impôt ? J’aimerais savoir si les travaux de confort, tels que la rénovation de ma cuisine, sont éligibles. De plus, je me demande si le renforcement de la charpente, qui commence à se décaler, peut également bénéficier du crédit d’impôt.

Enfin, est-ce que le remplacement de ma chaudière par un modèle plus performant ou l’ajout de laine de verre pour l’isolation sont éligibles, sachant que j’ai déjà touché la prime CEE dans les deux cas 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

LaBeotienne Messages postés 2170 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 994
Modifié le 18 mai 2024 à 21:11

Bonjour

J’aimerais savoir si les travaux de confort, tels que la rénovation de ma cuisine, sont éligibles. Ils ne le sont pas.

De plus, je me demande si le renforcement de la charpente, qui commence à se décaler, peut également bénéficier du crédit d’impôt.  Pas plus que la cuisine.

j’ai déjà touché la prime CEE dans les deux cas . Le crédit d'impôt pour économie d'énergie n'existe plus, il a été remplacé par MaPrimRenov, cumulable avec la prime CEE, mais il aurait fallu demander MaPrimRenov avant le début des travaux

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35584


1