Deduction ordinateur portable ... Signaler willorp - Dernière réponse le 3 avr. 2024 3 réponses Bonjour, J'ai un appartement éligible à la loi Pinel où je déduit les frais réel. Pour sa gestion j'ai acheté un petit ordinateur portable, puis-je le déduire lors de ma déclaration d'impôt? Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Chris4554 Vous vous doutez bien que non. Dans ce cas, pourquoi ne pas déduire également l'achat de la voiture que vous avez acheté pour pouvoir vous y rendre... Réponse 2 / 3 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Non. Réponse 3 / 3 ... Signaler willorp Auteur D'accord, merci pour vos réponses. Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 deduction aux impots des ecoles privees ? sand2067 Quelles déductions fiscales pour les militaires en 2025 ? ANTHONY N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Chris4554 Vous vous doutez bien que non. Dans ce cas, pourquoi ne pas déduire également l'achat de la voiture que vous avez acheté pour pouvoir vous y rendre...