A voir également:
- 1er versement prepare caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
Bonjour merci pour votre retour c’est ce que je me suis dis ne plus déclarer mes ressources.
J'ai demandé des explications à la CAF de m’expliquer d’où venait l’erreur entre les ressources que je déclare et mes ressources annuelles.
Mon dossier est parti à l’étude mais je n’ai jamais eu aucune explication. Pour info c’est mon 3eme contrôle bizarre non !!
Bonjour merci pour votre retour c’est ce que je me suis dis ne plus déclarer mes ressources.
J'ai demandé des explications à la CAF de m’expliquer d’où venait l’erreur entre les ressources que je déclare et mes ressources annuelles.
Mon dossier est parti à l’étude mais je n’ai jamais eu aucune explication. Pour info c’est mon 3eme contrôle bizarre non !!