Arrêt versement caf

Bibiche - 1 avril 2024 à 18:03
 Bibiche - 3 avril 2024 à 15:20

Bonjour,

je ne veux plus que la CAF me verse des prestations car l’année d’après me réclame un remboursement. Comment faire pour arrêter ces versements ? Merci pour votre retour. bien à vous 

1 réponse

PA486 Messages postés 5899 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 2 036
1 avril 2024 à 18:06

sans déclaration de vos ressources tous les 3 mois, plus de versement.

la bonne chose à faire, c'est de comprendre si la caf a raison de vous demander le remboursement, et si, elle a tort, de continuer à avoir la prime.

1

Bonjour merci pour votre retour c’est ce que je me suis dis ne plus déclarer mes ressources.

J'ai demandé des explications à la CAF de m’expliquer d’où venait l’erreur entre les ressources que je déclare et mes ressources annuelles.

Mon dossier est parti à l’étude mais je n’ai jamais eu aucune explication. Pour info c’est mon 3eme contrôle bizarre non !! 


 

0

Bonjour merci pour votre retour c’est ce que je me suis dis ne plus déclarer mes ressources.

J'ai demandé des explications à la CAF de m’expliquer d’où venait l’erreur entre les ressources que je déclare et mes ressources annuelles.

Mon dossier est parti à l’étude mais je n’ai jamais eu aucune explication. Pour info c’est mon 3eme contrôle bizarre non !! 

0