Prime d'activité: Déclaration des ressources impossible
_OneWay_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 mars 2024 à 10:31
- Prime d'activité: Déclaration des ressources impossible
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
23 mars 2024 à 17:41
Bonjour
Pourriez vous expliquer le contexte de la période d'inactivité de votre compte caf ?
Aviez vous déménagé ou étiez parti à l'étranger ? Vous etiez vous mis en couple et/ou séparé ?
Il faudrait demander un rendez vous avec un technicien conseil pour avoir le fin mot de l'histoire
Modifié le 24 mars 2024 à 10:35
Bonjour,
J'étais simplement sans emploi donc je n'étais rien censé toucher de la CAF.
Obtenir un rendez vous avec un technicien conseil serait une bonne idée mais je viens d'apprendre que le dernier jour d'actualisation des ressources a lieu demain.
Je ne vais quand même pas faire une croix sur près de 200 euros par mois pour incompétence de la CAF? Je sais que le traitement d'une inscription à la prime d'activité prend du temps mais il y a quand même un problème avec mon compte là non? Je suppose que les dossiers sont censés être traités avant l'arrivée du nouveau trimestre pour que l'usager puisse s'actualiser normalement quand nécessaire ? Moi via mon espace je ne peux que refaire une nouvelle demande d'inscription à la prime d'activité. C'est ce que je suis censé faire du coup? La deuxième demande ne va t-elle pas écraser la première ? J'hésite à faire une deuxième inscription pour que la Caf ait au moins reçu mes infos à temps mais cela va d'autant plus retarder le processus de traitement et j'imagine que ce sera de nouveau le même bordel au prochain trimestre alors que je devrais avoir la possibilité de m'actualiser comme tout le monde...
Merci